BEEX-VA PM HB : site officiel du club de handball de MONTBELIARD - clubeo

technikand

Technikand

Ces documents sont le fruit de réflexions du CD 84 et ont été "piochés" sur le site de "l'Olympique Club Sorgues Handball"

JLC

"Ces documents techniques s’adressent aux entraîneurs des catégories -12 et -14 ans M et F. Il a l’ambition d’être un lien incontournable entre les projets de jeu d’équipes de clubs et ceux des sélections vauclusiennes (N – 2, N – 1 et N).

TECHNIK 84 s’inscrit dans le cadre du projet technique territorial. Il est un document de référence de l’Equipe Technique Départementale 84."

N°1 pour catégorie -12

N°2 pour catégorie -12 et -14

N°3 pour catégorie -12 et -14

N°4 pour catégorie -14

N°5 pour catégorie -14

N°6 pour catégorie -12 et -14

N°7 pour catégorie -12 et -14

N°8 pour catégorie -12 et -14

N°9 pour catégorie -12 et -14

N°10 pour catégorie -12 et -14

CALENDRIER BEEX VA PM HB 2018/2019

APPEL AUX CHASSEURS D'IMAGE !

Vous avez suivi un match d'une des équipes du BEEX-VA PM HB, ou un évènement club, et vous voulez partager vos clichés avec les membres du site ?

Envoyez vos photos à l'adresse mail :

beexvapmhb@clubeo.com

Merci d'avance pour votre contribution à la vie du site.