BEEX-VA PM HB : site officiel du club de handball de MONTBELIARD - clubeo

RENCONTRES DU WEEK END DU 22/23 SEPTEMBRE 2018

Premiers déplacements de la saison ce week end pour les Séniors !!

L’équipe B ira rendre visite à de « vieux amis », le HBC Orchamps Vennes, match à 21h00, l’équipe A ira pour sa part en Haute Saône dimanche, match à 16h00 à Luxeuil vs AL Luxeuil .

Poules de Brassage pour nos équipes jeunes.

Samedi, les U18 A reçoivent au Gymnase des Tâles à Valentigney, Melisey HB et Basel, matchs à partir de 14h00.

Les U18 B reçoivent dimanche à Exincourt, les clubs de CA Morteau et Palente, match à partir de 14h00.

Les U15 se déplacent samedi à Noidans les Vesoul pour 16h00 pour y rencontrer les clubs de HBC Noidans et Basel.

Court déplacement samedi pour les U13 au Gymnase de l’Allan à Montbéliard pour y jouer contre l’ASCAP et Doubs Central, match à partir de 14h00.

EURO FEMININ 2018

CALENDRIER BEEX VA PM HB 2018/2019

APPEL AUX CHASSEURS D'IMAGE !

Vous avez suivi un match d'une des équipes du BEEX-VA PM HB, ou un évènement club, et vous voulez partager vos clichés avec les membres du site ?

Envoyez vos photos à l'adresse mail :

beexvapmhb@clubeo.com

Merci d'avance pour votre contribution à la vie du site.